- Rustlaan, 1702 Dilbeek, Belgia
- contact@incobizoffice.be
Centre d'intégration et d'assistance administrative pour les Roumains en Belgique.
Centre d’intégration et d’assistance administrative pour les Roumains en Belgique, offrant un soutien pour les allocations, impôts, pensions, santé, école et services juridiques.
Nous sommes un Centre d’intégration et d’assistance administrative dédié aux Roumains en Belgique, offrant des services complets pour faciliter la vie à l’étranger. Nous aidons pour les allocations familiales, les primes de naissance, les suppléments sociaux et servons d’intermédiaires avec les autorités roumaines et belges. Nous proposons une assistance pour les comptes bancaires, impôts, TVA, assurance maladie, pensions et diverses formalités auprès des communes, consulats ou écoles.
Nous gérons également les déclarations d’accidents, les assurances, les relations avec notaires, huissiers et administrations locales, l’équivalence des diplômes, la certification VCA, les taxes de circulation et de nombreux autres services administratifs. Grâce à un accompagnement personnalisé et un soutien à chaque étape des démarches bureaucratiques, nous aidons les Roumains à s’intégrer plus facilement et à gérer efficacement leurs obligations administratives et légales en Belgique.